La fin d’une époque

Chers lecteurs,

Tout à une fin et après deux ans et demi à écrire ici, voici qu’il est temps pour moi de fermer ce blog. Je n’ai plus le temps d’écrire, plus le temps de courir à droite à gauche pour couvrir les différents évènements auxquels j’aimerais assister.

Vous le savez, en mars 2014 j’ai lancé À L’UNITHÉ. Ma petite entreprise va bien et je suis ravie de la développer tranquillement.

Mais voilà, un plus gros changement est arrivé en décembre : on m’a proposé de devenir gérante d’un établissement à Paris, et j’ai accepté. Un café, un salon de thé, un bar à vins… Je ne sais pas vraiment comment le qualifier. Un « lieu de bonnes choses », où la saisonnalité et les produits frais seront à la carte. Où le thé et le vin auront une place prépondérante. J’espère en faire un lieu qui me ressemble. Je le veux convivial, honnête, gourmand. Comme il se trouve au coeur de la maison de ventes aux enchères FauveParis, sa vie sera rythmé par l’art, les ventes, les expos. Il avait tout pour me séduire.

Alors voilà chers lecteurs, je vous donne rendez-vous 38 rue Amelot dans le 11ème à Paris. Venez me rencontrer, venez boire un verre. À très bientôt.

 

Céline

8 réflexions sur “La fin d’une époque

    • Alala, il est loin le temps de mes 2/3 articles par semaine ! Si j’avais pu continuer je l’aurais fait mais là il faut se rendre à l’évidence : je ne peux plus ^^ Et je vous rencontrerai avec plaisir rue Amelot 🙂 A bientot, merci pour ce petit message 🙂

Laisser un commentaire