Restaurant coréen: Asshi, bimbimbap et prix doux

Je vous emmenais découvrir il y a de ça quelques semaines le restaurant coréen Jantchi, rue Sainte-Thérèse, mais voilà qu’un de ses voisins a su retenir mes papilles. Pas bien loin, puisqu’il est dans la même rue ! Asshi a le mérite de proposer des menus du midi à des prix défiants la concurrence: raviolis, bibimbap et thé vert coréen pour 11€. Et attention, c’est bon.

Restaurant coréen corée paris saint anne asshi bibimbap adresse cuisine

La salle est bien plus petite que chez Jantchi mais il y a un côté plus familial et intime, plutôt appréciable. On trouve à la carte les barbecues coréens, mais moi je suis venue tester la formule midi ! 3 entrées au choix, le bibimbap à la viande de votre choix (9 propositions!), et un thé.

Pour ma part j’ai choisi les raviolis grillés, parfaits, avec de petits bols de sauce qui les agrémente bien. Vous pouvez également opter pour une salade ou des nouilles de riz sautées, super bonnes. On retrouve sur la table les banchan dont je vous ai déjà parlé ici: kimchi, aubergines et pousses de soja pour ce déjeuner.

Quant au bibimbap je me suis laissée tentée par une viande de boeuf. Bien chaud, avec son riz qui caramélise, il est bien parfumé et vous nourrit pour la journée.

Restaurant coréen corée paris saint anne asshi bibimbap raviolis

Restaurant coréen corée paris saint anne asshi bibimbap gastronomie cuisine

En bref c’est une excellente adresse pour le midi. Je ne saurais pas vous dire quel est mon bibimbap préféré entre les deux restaurants, les deux sont excellents. En revanche, c’est bien plus tranquille chez Asshi, mais bien plus petit… à vous de voir. A noter que hors menus les entrées sont à 5/8€, les plats 13/15€.

Asshi

14 rue Thérèse, 75001

Tel: 01 42 60 95 54

Du lundi au samedi de 12h à 14h30 et de 19h à 22h.

Une réflexion sur “Restaurant coréen: Asshi, bimbimbap et prix doux

  1. Pingback: Ahssi, restaurant coréen – Paris | Les Promenades du Goût

Laisser un commentaire